Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil Produitsmachine à cintrer de tuyau de commande numérique par ordinateur

Machine à cintrer d'axe de tube multi de commande numérique par ordinateur, équipement de recourbement de tube d'acier inoxydable

Je suis en ligne une discussion en ligne

Machine à cintrer d'axe de tube multi de commande numérique par ordinateur, équipement de recourbement de tube d'acier inoxydable

Chine Machine à cintrer d'axe de tube multi de commande numérique par ordinateur, équipement de recourbement de tube d'acier inoxydable fournisseur
Machine à cintrer d'axe de tube multi de commande numérique par ordinateur, équipement de recourbement de tube d'acier inoxydable fournisseur Machine à cintrer d'axe de tube multi de commande numérique par ordinateur, équipement de recourbement de tube d'acier inoxydable fournisseur

Image Grand :  Machine à cintrer d'axe de tube multi de commande numérique par ordinateur, équipement de recourbement de tube d'acier inoxydable

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Jiangsu, Chine
Nom de marque: HUIPU
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: DW38CNC

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 1 ensemble/cas en bois
Délai de livraison: 10 JOURS
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 5 SETS/WEEK
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: machine à cintrer de tuyau complètement automatique de commande numérique par ordinateur modèle: DW38CNC-2A-1S
Type de machine: machine à cintrer de tuyau de commande numérique par ordinateur Matériau: tuyau acier inoxydable en acier//en cuivre/tuyau en aluminium
longueur de dénoyautage de *Maximum: 2950mm rayon de cintrage de *Maximum: 200mm

L'axe multi a équipé la machine à cintrer de tuyau de commande numérique par ordinateur pour le traitement de tube de génie chimique

 

 

-- Description de machine

    Ce des machines à cintrer principales simples des séries de commande numérique par ordinateur sont faites par les techniques avancées sont les cintreuses automatiques de tuyau de commande numérique par ordinateur de stéréo avec la machine, le liquide et l'électricité de rassemblement pour intégrer. Cette série utilise le contrôle de panneau d'écran tactile d'écran de visualisation et elle peut entrer, stocker et montrer de diverses données et instructions de tuyau. La coordonnée trois mobile de la machine qui est Y, le B, et le C sont sous le contrôle de programme du contrôleur.

    Cette machine peut provoquer le mandrin automatique ou le type coreless se pliant rapidement. Elle a des fonctions évoluées de mettre à jour la compensation de recourbement de tuyau, alarmant pour le signal de défaut, la mémoire de puissance-, la lubrification automatique aussi bien que la protection de sécurité. Pliez (axe de C), en tournant le tube (axe de B) et l'alimentation de tube (axe des ordonnées) sont servocommande de boucle bloquée. La technologie de pointe, le degré d'automation et la conception de fiabilité de la machine sont installation de fabrication parmi les meilleurs du monde de tuyau.

 

 

-- Instruction du système d'exploitation

    1.Turn sur la puissance d'écrire l'interface de botte. L'interface de botte montre principalement les informations importantes de la société (modèle de machine y compris, fabricant, site de fabricant
Situez et la son information de contact, date et temps de système, etc.). L'utilisateur peut ouvrir une session pour actionner le système.
    2. interface de mode manuel
    2,1. Commandez le début et l'arrêt de la pompe à huile.
    2,2. Après que la pompe à huile soit démarrée, appuyez sur le bouton correspondant pour commander manuellement la bride principale, bride de guide, mandrin, poussoir auxiliaire, support matériel, mode de crochet, action d'axe de courbure. Afin d'écrire le noyau, il est nécessaire de renvoyer l'agrafe principale, guide l'agrafe, et le bras coudé au point original.
    2,3. Dans l'interface peut être commutée au mode automatique, aux arrangements de paramètre, aux garnitures la programmation, au mode d'entrée-sortie ou au retour à la page d'accueil.
    2,4. Tournez manuellement en avant et renversez l'axe faisant le coin. Comme le coutil « d'essai faisant le coin », la presse en avant ou inverse et la prise de bouton. Pour faire ainsi, libérez le coin du bouton et arrêtez. Acculez l'angle et la vitesse peut être placée individuellement.
    2,5. Manuellement l'avance, retraite et renvoient l'axe de alimentation. Si « l'essai de alimentation » fait tic tac, en avant ou bouton arrière
Quand vous pressez et vous tenez, le bouton s'arrête et le chariot s'arrête. La longueur et la vitesse d'alimentation peuvent être placées individuellement.
    2,6. Dans cette interface, vous pouvez commuter au mode de simple-courbure, au mode automatique, à la gestion de fichiers, au mode d'entrée-sortie, ou au retour à la page d'accueil.

    3. Utilisation du mode manuel
    Ce mode est principalement employé pour les quatre buts suivants :
    Le premier est l'opérateur actionnant seul l'équipement pour déterminer s'il est intact. Il peut être déterminé si le cylindre hydraulique soit maintenu et libéré, et, que la vanne électromagnétique dans le fonctionnement du cylindre hydraulique soit efficace ou pas, et si la ligne dans le fonctionnement de la vanne électromagnétique est en bon état. Chaque action peut être manuelle pour détecter si l'action est normale. Si certaines des actions échouent, on peut être identifié et éliminé la cause de l'échec. Si l'opération manuelle ne peut pas entièrement voir si les composants électriques de contrôle et de détection se comportent bien, ils peuvent être affichés sur l'écran tactile par le mode automatique ou aller au mode d'entrée-sortie et être affichés directement sur l'écran tactile pour déterminer sa représentation. Par exemple, un commutateur de proximité peut détecter sa représentation en apportant un bloc de fer plus près de lui. Si le commutateur de proximité et son câblage sont intacts, l'indicateur correspondant d'entrée-sortie sur l'écran tactile s'allumera jusqu'à déterminent si sa représentation est bonne.
    Le deuxième est l'opérateur qui installe et ajuste les moules, tels que le moule de recourbement de tube, le moule de bride, le moule de grippage, le moule de guide, l'installation de tige de noyau et l'ajustement.
    Le tiers est le dépannage d'opérateur. Quand une ride interne se produit pendant le processus de recourbement automatique, l'objet peut être attrapé dans le moule. Le tube peut être maintenu avec la bride principale d'abord, et alors le tube peut être enlevé en rétractant manuellement le mandrin. S'il est difficile d'enlever le tube du mandrin, il est nécessaire d'augmenter la pression d'utilisation de sorte que le cylindre de mandrin exerce une plus grande force de traction pour retirer le tube.
    Le quatrième est que l'opérateur ajuste la vitesse du coude et synchronise la vitesse du poussoir auxiliaire après installation et ajustement de la matrice. La vitesse de l'auxiliaire poussent en avant ne sera pas moins que la vitesse de la courbure, autrement le fonctionnement se produira. L'étirage excessif peut causer des fissures dans les tubes à parois minces, les rides internes graves, et d'autres conséquences indésirables.

 

 

-- Application principale

    Matériel adapté : tuyau d'acier, acier inoxydable, tuyau de cuivre, tuyau en aluminium ;

    Industrie recommandée d'application : garnitures d'automobile, oléoduc pour le frein, silencieux, sièges, garnitures de moto, équipement sain, climatisation, bicyclette, meubles en acier, articles sanitaires et ainsi de suite.

    Automobile, locomotive, moto, bateau, bateau, produit pétrochimique, courant électrique, gaz naturel, industrie nucléaire, chaudière, véhicule, équipement de forme physique, marchandises de sports et d'autres garnitures.

 

 

--Caractéristiques de machine

Tuyau d'acier au carbone applicable de maximum Ø38.1*2.0t
Tuyau d'acier inoxydable applicable de maximum Ø31.7*2.2t
longueur de alimentation de *Maximum 2050mm
longueur de dénoyautage de *Maximum 2950mm
Mode d'alimentation Fixage de l'alimentation
Alimentation dirigée
rayon de cintrage de *Maximum 200mm
Angle de flexion maximum 190°
angles de flexion *Settable de chaque montage de tuyau 36
Puissance de moteur principal 5kw
Puissances en chevaux de moteur 5Hp
Pression d'huile maximum 12MPa
Poids 2500kg
Dimension 3900*980*1300mm

 

-- Service de société

    1. Conditions de paiement : Acompte de 30% T/T et 70% T/T avant expédition.

    2. Délai de livraison : Pas plus tard que 15 jours depuis recevoir le paiement par anticipation.

    3. Validité du prix : Pour UN mois.

    4. Paquet : Cas en bois.

    5. Période de garantie : Nous garantissons la qualité de machine pendant 12 mois. Au cours de cette période, si des pièces de rechange de la machine étaient endommagées, nous pouvons envoyer le composant au client par service express international librement.

 

Coordonnées
Zhangjiagang Huipu Machinery Manufacturing Co., Ltd

Personne à contacter: Miss. Ma Luyuan

Téléphone: 86-512-58525160

Télécopieur: 86-512-58525760

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsCNC Pipe Bending Machine

Multi Axis Cnc Tube Bending Machine , Stainless Steel Tube Bending Equipment

I'm Online Chat Now

Multi Axis Cnc Tube Bending Machine , Stainless Steel Tube Bending Equipment

China Multi Axis Cnc Tube Bending Machine , Stainless Steel Tube Bending Equipment supplier
Multi Axis Cnc Tube Bending Machine , Stainless Steel Tube Bending Equipment supplier Multi Axis Cnc Tube Bending Machine , Stainless Steel Tube Bending Equipment supplier

Large Image :  Multi Axis Cnc Tube Bending Machine , Stainless Steel Tube Bending Equipment

Product Details:

Place of Origin: JIANGSU, CHINA
Brand Name: HUIPU
Certification: ISO9001
Model Number: DW38CNC

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 SET
Price: Negotiation
Packaging Details: 1 SET/WOODEN CASE
Delivery Time: 10 DAYS
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 5 SETS/WEEK
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Cnc Full Automatic Pipe Bending Machine Model: DW38CNC-2A-1S
Machine Type: Cnc Pipe Bending Machine Material: Steel/stainless Steel/copper Pipe/aluminum Pipe
*Maximum Coring Length: 2950mm *Maximum Bending Radius: 200mm

Multi axis equipped cnc pipe bending machine for chemical engineering tube processing

 

 

-- Description of machine

    This single head bending machines of CNC series are made by the advanced techniques are automatic stereo CNC pipe benders with the collecting machine, liquid and electricity to integrate. This series uses the VDU touch screen panel control and it can input, store and display various pipe data and instructions. Three moving coordinate of the machine which is Y, B, and C are under the program control of the controller.

    This machine can bring about automatic mandrel or coreless type fast bending. It has advanced functions of revising the pipe bending compensation, alarming for the fault signal, power-off memory, automatic lubrication as well as safety protection. Bend (C axis), turning tube (B axis) and tube feeding (Y axis) are closed loop servo control. The advanced technology, degree of automation and the reliability design of the machine are world-class pipe processing equipment.

 

 

-- Operating system instruction

    1.Turn on the power to enter the boot interface. The boot interface mainly displays the company's relevant information (including the machine model, manufacturer, manufacturer site
Site and its contact information, system date and time, etc.). The user can log in to operate the system.
    2. Manual mode interface
    2.1. Control the start and stop of the oil pump.
    2.2. After the oil pump is started, press the corresponding button to manually control the main clamp, guide clamp, mandrel, auxiliary pusher, material rack, catch mode, bend axis action. In order to enter the core, it is necessary to return the main clip, guide clip, and bent arm to the original point.
    2.3. In the interface can be switched to automatic mode, parameter settings, fittings programming, I / O mode or return to the home page.
    2.4. Manually rotate forward and reverse the corner shaft. Such as "corner jog" tick, forward or reverse button press and hold. To do so, release the corner of the button and stop. Corner angle and speed can be set individually.
    2.5. Manually advance, retreat and return the feeding axis. If "Feeding Jog" ticks, forward or back button
When you press and hold, the button stops and the cart stops. Feed length and speed can be set individually.
    2.6. In this interface, you can switch to single-bend mode, automatic mode, file management, I/O mode, or return to the homepage.

    3. Usage of the manual mode
    This mode is mainly used for the following four purposes:
    The first is the operator operating the equipment alone to determine if it is intact. It can be determined whether the hydraulic cylinder is clamped and released, and whether the solenoid valve in the operation of the hydraulic cylinder is effective or not, and whether the line in the operation of the solenoid valve is in good condition. Each action can be manually operated to detect if the action is normal. If some of the actions fail, the cause of the failure can be identified and eliminated. If the manual operation can not fully see whether the electrical control and detection components are performing well, they can be displayed on the touch screen through the automatic mode or go to the I/O mode and displayed directly on the touch screen to determine its performance. For example, a proximity switch can detect its performance by bringing a block of iron closer to it. If the proximity switch and its wiring are intact, the corresponding I/O indicator on the touch screen will light up to determine if its performance is good.
    The second is the operator who installs and adjusts the molds, such as the bending tube mold, clamp mold, grab mold, guide mold, core rod installation and adjustment.
    The third is the operator troubleshooting. When an internal wrinkle occurs during the automatic bending process, the workpiece may be caught in the mold. The tube can be clamped with the main clamp first, and then the tube can be removed by manually retracting the mandrel. If it is difficult to remove the tube from the mandrel, it is necessary to increase the working pressure so that the mandrel cylinder exerts a greater pulling force to pull out the tube.
    The fourth is that the operator adjusts the speed of the elbow and synchronizes the speed of the auxiliary pusher after installing and adjusting the die. The speed of the auxiliary push forward shall not be less than the speed of the bend, otherwise running will occur. Excessive stretching can cause cracks in thin-walled tubes, severe internal wrinkles, and other undesirable consequences.

 

 

-- Main application

    Adapted material: steel pipe, stainless steel, copper pipe, aluminum pipe;

    Recommended application industry: automobile fittings, oil pipe for brake, muffler, seats, motorcycle fittings, healthy equipment, air-conditioning, bicycle, steel furniture, sanitary wares and so on.

    Automobile, locomotive, motorcycle, ship, ship, petrochemical, electric power, natural gas, nuclear industry, boiler, vehicle, fitness equipment, sports goods and other fittings.

 

 

--Specifications of machine

Maximum applicable carbon steel pipe Ø38.1*2.0t
Maximum applicable stainless steel pipe Ø31.7*2.2t
*Maximum feeding length 2050mm
*Maximum coring length 2950mm
Feeding mode Clamping feeding
Directed feeding
*Maximum bending radius 200mm
Maximum bending angle 190°
*Settable bending angles of each pipe fitting 36
Main motor power 5kw
Motor horsepower 5Hp
Maximum oil pressure 12MPa
Weight 2500kg
Dimension 3900*980*1300mm

 

-- Company service

    1. Payment terms: 30% T/T down payment and 70% T/T before shipment.

    2. Delivery time: No later than 15 days since receiving the advance payment.

    3. Validity of the price: For ONE month.

    4. Package: Wooden case.

    5. Warranty period: We guarantee machine quality for 12 months. During this period, if spare parts of the machine were damaged, we can send the component to the customer by international express service freely.

 

Contact Details
Zhangjiagang Huipu Machinery Manufacturing Co., Ltd

Contact Person: Miss. Ma Luyuan

Tel: 86-512-58525160

Fax: 86-512-58525760

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)